mercredi 26 mars 2008

Bruges en amoureux

Et voilà, Bruges 2 mais en amoureux cette fois-ci, alors je vais essayer de vous mettre des photos différentes de la dernière fois quand même, que vous ayez une vision différente, même si on a fait à peu près les mêmes choses! Par contre il a fait vraiment très froid, il a neigé, pour une fin du mois de mars ça fait bizarre! En tous cas on s'est fait plaisir sur les chocolats, ils sont peu être un peu chers, mais si on trouve la bonne boutique (parce qu'il y en a des dizaines et des dizaines) c'est un paradis pour les papilles! Et il faut absolument aller boir un chocolat chaud au Bar choc si vous passez par Bruges, vous y trouverez les meilleurs chocolats chauds que vous ayez jamais bu! Véridique! Et au musée du chocolat peut-être un des meilleurs chocolat que vous ayez jamais mangé!
Voilà une photo de la place que j'aodre, il fallait que je la replace!

On a testé les bierres belges, quand même, dans un endroit où ils sont censés vendre 400 sortes de bierres différentes. Personnellement j'ai testé la gueuze, à défaut de l'avoir testée à Bruxelles..
En pleine observation de la vie des cygnes
Le béguinage : les joncquilles ont sacrément poussées depuis la dernière fois!
Oui, il faisait vraiment froid et pas très beau...

Petite pensée pour ce cher Monsieur Eymeri-Douzan, qui nous en a tant parlé... peut-être l'endroit où certains d'entre nous se retrouveront plus tard;-) en tous cas je suis mauvaise langue quand je dis qu'il n'y a rien à part les touristes à Bruges
La classe devant le smoulins!


C'est pour avoir une vue différente:-p


Aucun commentaire: